Activation

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
User avatar
bb.bernard
Stage rookie
Posts: 2
Joined: 16 Dec 2015, 03:06

Activation

Post by bb.bernard »

Bonjour
suite à une réinstallation, j'ai un message de "dépassement de la limite d'activations autorisées"; j'ai envoyé un message et un mail avec mon numéro de série mais je n'ai toujours pas de réponse, et donc mon logiciel n'est toujours pas activé alors que je l'ai acheté via Cdiscount; est -ce normal ?
Merci
User avatar
Quentin
EarMaster.com
Posts: 2339
Joined: 27 Apr 2007, 01:25
Location: Denmark
Contact:

Re: Activation

Post by Quentin »

Bonjour,

Vous devriez avoir reçu une réponse de notre service d'assistance maintenant. Notez bien qu'étant une petite entreprise, nous ne pouvons répondre aux e-mails que dans nos heures d'ouverture, c'est à dire du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Les e-mails envoyés le soir ou le weekend sont traités le lendemain ou le lundi, en cours de matinée.

Comme indiqué sur la page de contact, nous répondons à toutes les demandes que nous recevons, donc il n'y a pas de soucis à ce faire ;)

Si d'autres visiteurs du forum rencontrent ce problème, la marche à suivre est de nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de série: http://www.earmaster.com/fr/company/contact.html

Bon entrainement avec EarMaster!
- Because in Music, We're All Ears... -
Post Reply