Bonjour
suite à une réinstallation, j'ai un message de "dépassement de la limite d'activations autorisées"; j'ai envoyé un message et un mail avec mon numéro de série mais je n'ai toujours pas de réponse, et donc mon logiciel n'est toujours pas activé alors que je l'ai acheté via Cdiscount; est -ce normal ?
Merci
Activation
- bb.bernard
- Stage rookie
- Posts: 2
- Joined: 16 Dec 2015, 03:06
Re: Activation
Bonjour,
Vous devriez avoir reçu une réponse de notre service d'assistance maintenant. Notez bien qu'étant une petite entreprise, nous ne pouvons répondre aux e-mails que dans nos heures d'ouverture, c'est à dire du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Les e-mails envoyés le soir ou le weekend sont traités le lendemain ou le lundi, en cours de matinée.
Comme indiqué sur la page de contact, nous répondons à toutes les demandes que nous recevons, donc il n'y a pas de soucis à ce faire
Si d'autres visiteurs du forum rencontrent ce problème, la marche à suivre est de nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de série: http://www.earmaster.com/fr/company/contact.html
Bon entrainement avec EarMaster!
Vous devriez avoir reçu une réponse de notre service d'assistance maintenant. Notez bien qu'étant une petite entreprise, nous ne pouvons répondre aux e-mails que dans nos heures d'ouverture, c'est à dire du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Les e-mails envoyés le soir ou le weekend sont traités le lendemain ou le lundi, en cours de matinée.
Comme indiqué sur la page de contact, nous répondons à toutes les demandes que nous recevons, donc il n'y a pas de soucis à ce faire
Si d'autres visiteurs du forum rencontrent ce problème, la marche à suivre est de nous contacter via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de série: http://www.earmaster.com/fr/company/contact.html
Bon entrainement avec EarMaster!
- Because in Music, We're All Ears... -