Comment changer la langue en version Mac OS ?

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
Nico
Noob

Comment changer la langue en version Mac OS ?

Post by Nico »

Bonjour,

Comment changer la langue dans la version Mac Os de Ear Master?

Merci d'avance!
Nico
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Bonjour,
Il vous suffit d'aller dans les préférences d'OS X et de cliquer sur l'icône "International" ou "Langues". EarMaster choisit automatiquement la première langue de la liste si elle est disponible. Sinon, la deuxième langue est choisie, et ainsi de suite. :-)
- Because in Music, We're All Ears... -
Lepinay
Noob

Le logiciel pour mac ne marche pas

Post by Lepinay »

Je viens d'acheter le logiciel pour mac mais, ça ne marche pas. Je mets l'îcone dans le dossier application et je redémarre mais il ne se passe rien !
Ca ne marche pas . On ne me demande pas le numéro de série.
Que dois je faire !!!
Merci de me répondre au plus vite.
Bherisson
Noob

Set up Langue OS X

Post by Bherisson »

Cher Quentin

Merci pour cette version Mac tant attendue!
Je desire egalement travailler en langue et notation francaise, cependant j'ai besoin de conserver mon OS en anglais pour mes autres applications. Y a t-il moyen de choisir la notation francaise pour Earmaster seulement sans changer la langue de preference de tout mon systeme?

Berenice
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Bonjour Berenice,
Il n'est possible de changer la langue du programme qu'en changeant celle d'OS X.
Heureusement, OS X est si flexible que le changement de langue ne prend qu'une poignée de secondes et ne nécessite pas de redémarrer son ordinateur. :)
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Pour la question de Lepinay, veuillez écrire à "aide (signe a r o b a s) earmaster.com" en décrivant votre problème et en nous informant de votre version de Mac OS X (14.4.x ou 10.5.x), ainsi que du type de processeur (Intel ou PowerPC). Ces informations sont visibles dans le menu Apple d'OS X, sous "A propos de ce Mac").
saranda
Stage rookie

Post by saranda »

Bonjour,je suis un peu désesperée.J ai acheté l earmaster pro5 et il est en néerlandais je ne comprends rien et je ne sais pas comment changer la langue...Je ne comprends pas grand chose a l informatique non plus.
Comment faire pour changer si vous m expliqué au plus simple genre cmme pour les enfants ce serai tres gentil.
Merci d avance.
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Bonjour,
Avez-vous installé EarMaster depuis le CD-Rom ou en le téléchargeant depuis notre site internet? (question importante pour que nous puissions réparer l'éventuelle erreur). Aussi, êtes-vous sous Windows ou sous Mac?

Pour changer la langue, voici comment faire:
Démarrez EarMaster, puis utilisez la combinaison suivante sur le clavier de votre ordinateur:
SI SOUS MAC: Touche APPLE + ;
SI SOUS WINDOWS: Allez dans le menu TOOLS (en néerlandais: OPTIES, en danois FUNKTIONER, puis cliquez sur le premier lien (icône bleue).

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. En haut à gauche il y a une liste de langues. Choisissez le français, cliquez OK puis redémarrez EarMaster. Le programme devrait être en français et le restera.

Une fois celà fait, n'oubliez pas de rechercher et éventuellement installer les mises à jours disponibles. Voir le menu AIDE (connection internet nécessaire)
saranda
Stage rookie

Post by saranda »

bonjour,je l avais installé dps CD-Room et mtn ca marche; la langue est en francais :D .Je vais pouvoir commencer a travailler :-D
Merci pour vos explications très précises.
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Très bonne nouvelle. Bon entraînement donc! :-D
Post Reply