bonjour à tous
mise à jour du logiciel sur mon Ipad le 8 novembre et blocage ce jour lors d'un changement de leçon de dictée mélodique avec ce message à rallonge:
Information
TexTones ID new question
Tv/Minstrument Manager.GetNextN
oteValue.fAllowedNoteValues=()
(C:
/sourcecode/EarlMasterD10.1/EME
stras/uVMinstrumentManager.pas
line343
que faire
merci par avance
saxo40
blocage dictée mélodique
Re: blocage dictée mélodique
Bonjour,
Nous sommes en train de chercher pourquoi ce message d'erreur s'affiche. Pour le moment, nous n'avons pas réussi à reproduire le problème, donc si vous pouviez nous communiquer une séquence précise de leçons (par exemple de la leçon 3.10 à la leçon 3.11 dans l'atelier Jazz) où l'erreur de produit, cela nous serait d'une grande aide.
Nous sommes en train de chercher pourquoi ce message d'erreur s'affiche. Pour le moment, nous n'avons pas réussi à reproduire le problème, donc si vous pouviez nous communiquer une séquence précise de leçons (par exemple de la leçon 3.10 à la leçon 3.11 dans l'atelier Jazz) où l'erreur de produit, cela nous serait d'une grande aide.
- Because in Music, We're All Ears... -
bonjour
résolu ( toutes les dictées mélodiques étaient bloquées)
le problème a disparu en repartant de la leçon numéro 1° de la dictée mélodique jazz
merci pour l'attention que vous avez porté à ma demande
bon week end
salutations
saxo40
résolu ( toutes les dictées mélodiques étaient bloquées)
le problème a disparu en repartant de la leçon numéro 1° de la dictée mélodique jazz
merci pour l'attention que vous avez porté à ma demande
bon week end
salutations
saxo40
Bonjour,
D'accord. Très bonne nouvelle. N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si le problème se manifeste de nouveau, et essayez dans ce cas de bien noter le numéro de leçon afin que nous essayions de reproduire l'erreur sur nos appareils.
D'accord. Très bonne nouvelle. N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si le problème se manifeste de nouveau, et essayez dans ce cas de bien noter le numéro de leçon afin que nous essayions de reproduire l'erreur sur nos appareils.
- Because in Music, We're All Ears... -