Bonjour,
désireux de parfaire mon chant et avec peu de connaissance en solfege, je cherche un outil pour m'aider.
La manière dont je vois les choses, c'est de partir de chansons que je connais bien (et que je pense bien chanter ), d'inserer dans earmaster les partitions, et d'utiliser la dictée pour voir si je suis bien dans le rythme, note, etc...
Est-ce faisable avec Earmaster Pro ? Et comment (par ex je veux utiliser une chanson de G.Sullivan "Alone again" par ex) je m'y prends
Cdt Cyx
Apprendre le chant
Re: Apprendre le chant
Bon,
j'ai telechargé la démo et j'ai trouvé, c'est dans "activités personnalisée" puis "lecture et chant à vue", par contre pas moyen d'afficher le texte de la chanson.
Une solution?
j'ai rajouté mon fichier xml de la chanson
j'ai telechargé la démo et j'ai trouvé, c'est dans "activités personnalisée" puis "lecture et chant à vue", par contre pas moyen d'afficher le texte de la chanson.
Une solution?
j'ai rajouté mon fichier xml de la chanson
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Bonjour,
Les textes ne sont pas chargés dans EarMaster. Mais si nous créons un logiciel dédié à l'entraînement au chant (ce qui est for probable...), vous pouvez être sûr que cette fonction en fera partie.
Les textes ne sont pas chargés dans EarMaster. Mais si nous créons un logiciel dédié à l'entraînement au chant (ce qui est for probable...), vous pouvez être sûr que cette fonction en fera partie.
- Because in Music, We're All Ears... -
Bonjour,
une quelconque avancée sur ce sujet?
Cdt Cyx
une quelconque avancée sur ce sujet?
Cdt Cyx
Bonjour,
Nous travaillons sur une version mobile d'EarMaster en ce moment, car elle est attendue par beaucoup de monde depuis fort longtemps. Celle-ci rendra la création d'autres moutures de nos logiciels plus rapide en revanche, donc un éventuel logiciel d'apprentissage du chant profitera de ce travail préparatoire.
Nous travaillons sur une version mobile d'EarMaster en ce moment, car elle est attendue par beaucoup de monde depuis fort longtemps. Celle-ci rendra la création d'autres moutures de nos logiciels plus rapide en revanche, donc un éventuel logiciel d'apprentissage du chant profitera de ce travail préparatoire.
- Because in Music, We're All Ears... -