J'ai fait une commande et je n'ai pas reçu d'E MAIL de confirmation
Brouat
commande
Bonjour,
Pour toutes les questions commerciales, veuillez écirre directement à ventes (AT) earmaster.com
Normalement, un e-mail vous est envoyé directement après le passage de commande. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, il peut y avoir plusieurs explications:
1) L'email a atterri dans votre dossier SPAM (courrier indésirable). Dans ce cas, consultez le dossier pour voir si l'e-mail de confirmation de commande s'y trouve.
2) L'adresse e-mail que vous nous avez communiquée est erronée (faute de frappe par exemple). Dans ce cas, vous pouvez nous demander de vous envoyer une copie de la confirmation de commande par simple e-mail à l'adresse mentionnée plus haut.
Cordialement,
Quentin
Pour toutes les questions commerciales, veuillez écirre directement à ventes (AT) earmaster.com
Normalement, un e-mail vous est envoyé directement après le passage de commande. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, il peut y avoir plusieurs explications:
1) L'email a atterri dans votre dossier SPAM (courrier indésirable). Dans ce cas, consultez le dossier pour voir si l'e-mail de confirmation de commande s'y trouve.
2) L'adresse e-mail que vous nous avez communiquée est erronée (faute de frappe par exemple). Dans ce cas, vous pouvez nous demander de vous envoyer une copie de la confirmation de commande par simple e-mail à l'adresse mentionnée plus haut.
Cordialement,
Quentin
- Because in Music, We're All Ears... -