bonjour,
depuis quelques jours, mon Earmaster n'affiche pas les notes comme vous pouvez voir sur la photo, aidez moi svp je sais pas quoi faire, j'ai déjà desinstalé et réinstallé le programe
merci d'avance
les notes ne s'affichent pas
les notes ne s'affichent pas
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Re: les notes ne s'affichent pas
Bonjour,
Pourriez-vous fermer EarMaster, puis chercher le fichier "Setting.da6" dans le champ de recherche du Finder d'OSX. Mettez le fichier à la corbeille et démarrez le logiciel. Le problème est-il résolu après cela?
Pourriez-vous fermer EarMaster, puis chercher le fichier "Setting.da6" dans le champ de recherche du Finder d'OSX. Mettez le fichier à la corbeille et démarrez le logiciel. Le problème est-il résolu après cela?
- Because in Music, We're All Ears... -
bonsoir,
je suis desolé ce fichier n'apparait pas dans la recherche Finder
Finalement j'ai trouvé le fichier, je l'ai jeté e effacé la poubelle avant de démarrer l'ordi, tout ça après avoir effacé tout ce qui concernait Earmaster e réinstallé tout proprement, activé la licence et tout et tout , résultat, tout pareille le notes sont des carrés avec un point d'interrogation
je suis desolé ce fichier n'apparait pas dans la recherche Finder
Finalement j'ai trouvé le fichier, je l'ai jeté e effacé la poubelle avant de démarrer l'ordi, tout ça après avoir effacé tout ce qui concernait Earmaster e réinstallé tout proprement, activé la licence et tout et tout , résultat, tout pareille le notes sont des carrés avec un point d'interrogation
re bonsoir,
juste pour vous dire qu'après plusieurs essayes a jeter le fichier, finalement ça a marché )
merci beaucoup
juste pour vous dire qu'après plusieurs essayes a jeter le fichier, finalement ça a marché )
merci beaucoup
Bonne nouvelle! Merci de nous avoir tenu au courant de l'évolution du problème.
Bon entraînement avec EarMaster!
Bon entraînement avec EarMaster!
- Because in Music, We're All Ears... -