Bonjour,
Petit bug report sur Earmaster pro 6...
Fin de dictée mélodique avec un score inférieur à 90% (module 4, leçon 6) : apparaît une boîte de dialogue "Error reading users tutor data / List index out of bounds (6)". Je clique OK, j'obtiens la fenêtre habituelle (où l'on me propose de retourner à la leçon précédente, de recommencer celle-ci ou de passer au module suivant) mais qui m'indique "Excellent ! 90% à la leçon 6." alors que je n'ai justement pas fait ce score...de plus l'option "passer au module suivant" est grisée. Assez étrange...
Autre chose : dans n'importe quel module où l'on peut rentrer les notes sur la portée à la souris (par exemple dans la reconnaissance d'accords), il est impossible d'altérer la première note en bougeant la souris à droite ou à gauche après avoir cliqué dessus comme cela est possible avec les suivantes. Il faut forcément cliquer sur l'altération correspondante dans la barre de gauche. Peu pratique...
Rien d'autre à dire, la version pro 6 est excellente. Continuez !
Error reading users tutor data + entrée de première note
- Architexture
- Good listener
Re: Error reading users tutor data + entrée de première note
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos compliemtns sur la V6, nous sommes heureux qu'elle vous plaise.
Le premier bug a été signalé aux dévelopeurs qui vont essayer de le reproduire sur leurs machines.
Pour le second bug, celui-ci a déjà été résolu, donc si vous mettez à jour EarMaster (Recherche de mises à jour à partir du menu AIDE sur Windows ou EarMaster Pro sur OSX), téléchargez et installez le dernier correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon entraînement!
Merci beaucoup pour vos compliemtns sur la V6, nous sommes heureux qu'elle vous plaise.
Le premier bug a été signalé aux dévelopeurs qui vont essayer de le reproduire sur leurs machines.
Pour le second bug, celui-ci a déjà été résolu, donc si vous mettez à jour EarMaster (Recherche de mises à jour à partir du menu AIDE sur Windows ou EarMaster Pro sur OSX), téléchargez et installez le dernier correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon entraînement!
- Because in Music, We're All Ears... -