Bonsoir,
J'aimerais simplement savoir si à l'achat d'une licence essential il est possible d'installer le logiciel sur deux ordinateurs différents ?
Je dispose d'un ordinateur avec comme système d'exploitation Windows 7 et un Macbook donc sous Mac OS.
Etant souvent en déplacement il serait préférable pour moi de pouvoir utiliser la même licence sur les deux machines (comme d'autres marques qui fournissent un nombre d'installation limité)
PS: Si la réponse est positive, est-il possible de garder ses statistiques ?
Merci d'avance !
Balithe
Question basique PC/MAC
Bonjour,
La licence monoposte permet l'installation sur un ordinateur stationnaire et sur un ordinateur portable, peut importe le système d'exploitation (Windows ou Mac OSX), donc il n'y a pas de problème.
Pour synchroniser les résultats, il vous faudra les exporter d'une machine à une autre via le menu fichier/exporter les résultats
La licence monoposte permet l'installation sur un ordinateur stationnaire et sur un ordinateur portable, peut importe le système d'exploitation (Windows ou Mac OSX), donc il n'y a pas de problème.
Pour synchroniser les résultats, il vous faudra les exporter d'une machine à une autre via le menu fichier/exporter les résultats
- Because in Music, We're All Ears... -
Pour votre seconde question, oui il est possible de passer d'Essential à PRO en payant simplement la différence de prix. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur notre boutique en ligne: www.earmaster.com/fr/orderinfo/ puis, au dessus de la liste complète des produits, dan sle texte d'introduction,cliquer sur MISES A NIVEAU.
- Because in Music, We're All Ears... -