Bonjour,
J'ai téléchargé il y a une semaine la version d'essai EarMaster SANS l'installer sur mon PC. Je reçois aujourd'hui un email me disant que ma période d'essai est terminée. Puisque je n'ai pas installé le logiciel, je ne l'ai pas utilisé, d'autant que mon état de santé ne me permet pas en ce moment de travailler à l'ordi.
Est-ce que je pourrai installer et utiliser pendant 7 jours la version que j'ai téléchargé précédemment quand je serai rétablie? Sinon je pense que je ne pourrai pas REtélécharger une version.
Dommage pour moi, si je ne peux pas découvrir votre logiciel qui a l'air assez performant.
Merci pour votre réponse.
Annie.
Version d'essai
- anniechorale
- Stage rookie
Bonjour Annie,
L'e-mail que vosu avez reçu est une sorte de "mémo" envoyé par notre plateforme de téléchargement. Il est uniquement tenu compte du jour où vous avez téléchargé le programme. Si vous ne l'avez pas encore installé et essay´,ilvous reste toujours l'intégralité des 7 jours d'essai. En cas,si vous souhaitez prolonger un peu l'essai car vosu êtes toujours indécise,vosu pouvez téléchargerla démo de la version School (version prof,mais contenant les mêmes exercices que la version Pro), ou bien la version Essential, qui contient 4 des 12 activitées de PRO et SCHOOL.
Bon essai donc, et très bon rétablissement.
L'e-mail que vosu avez reçu est une sorte de "mémo" envoyé par notre plateforme de téléchargement. Il est uniquement tenu compte du jour où vous avez téléchargé le programme. Si vous ne l'avez pas encore installé et essay´,ilvous reste toujours l'intégralité des 7 jours d'essai. En cas,si vous souhaitez prolonger un peu l'essai car vosu êtes toujours indécise,vosu pouvez téléchargerla démo de la version School (version prof,mais contenant les mêmes exercices que la version Pro), ou bien la version Essential, qui contient 4 des 12 activitées de PRO et SCHOOL.
Bon essai donc, et très bon rétablissement.
- Because in Music, We're All Ears... -