statistiques

Posez vos questions, et discutez en français avec d'autres utilisateurs.
Post Reply
nour
Stage rookie

statistiques

Post by nour »

amis musiciens, bonjour.
j'ai téléchargé ear master sur mon mac et je trouve cet outil super. j'ai par contre un problème depuis que j'ai activé mon achat: mes sessions de travail ne sont plus prises en charge par les Statistiques.
Que mes sessions soient libres ou sous tuteur, mes résultats sur le module Statistiques restent bloqués depuis 10 jours.
Savez vous comment je peux résoudre ce problème? Merci !
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Bonjour Nour,
Avez-vous mis à jour le programme depuis l'activation? (fonction "Rechercher des mises à jour" dans le menu Options de EarMaster)
- Because in Music, We're All Ears... -
nour
Stage rookie

statistiques

Post by nour »

Merci Quentin de me dire si j'ai accès sous mac OS X à ce menu de mise à jour, et de quelle façon.

Je n'ai pas de barre de menus sur le mac au dessus de la barre des icônes, comme c'est le cas sur windows (où d'ailleurs la fonction "recherche des mises à jour" est placée au niveau du menu "Aide" et non dans le menu "Options".)
Est-ce normal?

Dernière précision: à l'activation de la "recherche des mises à jour" sur mon laptop (donc sous windows), le système m'indique qu'aucune mise à jour n'est disponible et que je dispose de la version la plus récente du logiciel.

Merci encore
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Mes excuses, le menu où se trouve la fonction de recherche des mises à jour est "Aide". Les menus se trouvent en haut de l'écran sur votre Mac.
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Dans la fenêtre des résultats, pourriez-vous sélectionner l'option "montrer toutes les tentatives" (disponible dans el menu "Voir">"Résultats" en haut de l'écran, et me dire si vos dernières sessions de travail sont affichées?

Cette option montre l'ensemble des tentatives pour chaque exerice et devrait afficher vos dernières sessions de travail. Si elle n'est pas sélectionnée, les résultats d'un exercice donné seront affichés avec pour date de début le jour où vous avez commencé à travailler sur la leçon en cours.

Merci d'avance,

Cordialement,
Quentin
nour
Stage rookie

statistiques

Post by nour »

Bonsoir Quentin

MERCI !!
J'ai pu retrouver tous mes résultats grâce à votre aide.
Tout est OK à présent.

Merci encore de votre efficacité
Cordialement,
Nour
Quentin
EarMaster.com

Post by Quentin »

Très bonne nouvelle! :-)
Bon entraînement donc, et n'hésitez pas à poster vos questions sur le forum, nous sommes là pour ça.
Cordialement,
Quentin
Post Reply