Je viens de recevoir la nouvelle version compatible Mac EarMaster 5.
Le CD est systématiquement éjecté comme si mon MacBook/intel/32bits/2Go équipé de Mac OS X 10.5.5 ne le reconnaissait pas. 8-|
D'après EM :
"La version Mac dispose de toutes les fonctions de la version Windows de EarMaster, fonctionne sous OS X 10.4.11 ou supérieur, et avec les processeurs Intel ou PowerPC (Universal Binary)"
Il devrait donc pouvoir s'installer et tourner directement sans être obligé de passer par une machine virtuelle!
Quelqu'un a-t-il une explication ou une solution?
Par avance merci.
Installation sur MacBook/Intel
- Mac O'reil
- Noob
Installation sur MacBook/Intel
Mac O'Reil écoute
Mac O'Reil listen
Mac O'Reil listen
Je viens d'essayer de mettre la vieille version Windows dans mon Macbook et le CD n'est pas non plus éjecté. Donc votre CD est peut-être endommagé.
La solution si c'est le cas: demander à votre revendeur de vous le remplacer. Si c'est nous (EarMaster), écrivez-nous un e-mail en nous indiquant votre adresse postale et votre numéro de série afin que nous vous en envoyions un nouveau.
La solution si c'est le cas: demander à votre revendeur de vous le remplacer. Si c'est nous (EarMaster), écrivez-nous un e-mail en nous indiquant votre adresse postale et votre numéro de série afin que nous vous en envoyions un nouveau.
- Because in Music, We're All Ears... -