Page 1 of 1

Nombre d'activations dépassé

Posted: 14 Feb 2014, 07:28
by Jpch
Bonjour,
Je suis un utilisateur satisfait de Earmaster depuis quelques années.
Après avoir débuté avec la version 5.0 j'ai upgradé il y a quelques mois pour la version 6.1 sans aucun soucis sur mes deux ordinateurs.
Suite à la mise à jour proposée la semaine dernière je me retrouve avec un ordinateur affichant la mention " Nombre d'activations dépassées ", l'autre fonctionnant correctement.
J'ai suivi les solutions proposées par ce forum pour tenter de résoudre le problème sans succes à ce jour.
La demande de réobtention de N° de série me retourne bien le bon numéro mais cela s'avère inefficace.
Le retour vers la version antérieure 5.0 fonctionne par contre parfaitement.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème en m'indiquant une solution ?

Je dois jouer de malchance en ce moment puisque j'ai déja posé cette question vendredi dernier malheureusement le bug du 11/01/14 à tout effacé y compris mon inscription à ce forum que j'ai donc du renouveler
Merci d'avance pour votre attention !

Re: Nombre d'activations dépassé

Posted: 24 Feb 2014, 05:14
by Quentin
Bonjour,
Il vous suffit de contacter le service d'assistance à partir du formulaire de contact du site, et de nous communiquer votre numéro de série. Cela nous permettra de remettre à zéro le décompte des activations de votre licence.

Re: Nombre d'activations dépassé

Posted: 26 Feb 2014, 09:50
by Jpch
Problème désormais réglé .......Merci ! :D
Merci pour votre réactivité .............