Problème de validation
Posted: 29 Dec 2012, 06:50
Bonjour
J'ai acheté Ear Master Pro 6 il y a à peu prés deux semaines.
J'ai reçu la boite avec le CD et le numero de série, aucun soucis.
Cependant, lorsque j'ai ouvert le logiciel, il m'a demandé soit d'évaluer soit de mettre le numéro de série, mon adresse mail et mon nom.
J'ai bien entendu choisi la deuxième option étant donné que j'ai toutes les informations nécessaires. Cependant à chaque fois, il me répond "Erreur de connexion. Veuillez vérifier que vous avez bien accés à Internet". J'ai essayé plusieurs fois. Dans le logiciel, je suis allé dans "aide" "entrer le numéro de série", et j'ai réessayé. Mais impossible, je ne parviens à rien. Et je pense que ma période d'essai touche à sa fin et c'est du coup trés problématique...
Que faire?
Merci de votre réponse.
J'ai acheté Ear Master Pro 6 il y a à peu prés deux semaines.
J'ai reçu la boite avec le CD et le numero de série, aucun soucis.
Cependant, lorsque j'ai ouvert le logiciel, il m'a demandé soit d'évaluer soit de mettre le numéro de série, mon adresse mail et mon nom.
J'ai bien entendu choisi la deuxième option étant donné que j'ai toutes les informations nécessaires. Cependant à chaque fois, il me répond "Erreur de connexion. Veuillez vérifier que vous avez bien accés à Internet". J'ai essayé plusieurs fois. Dans le logiciel, je suis allé dans "aide" "entrer le numéro de série", et j'ai réessayé. Mais impossible, je ne parviens à rien. Et je pense que ma période d'essai touche à sa fin et c'est du coup trés problématique...
Que faire?
Merci de votre réponse.